17 nov. 2020

Ouverture du service à emporter mardi 3 novembre

Vous pouvez réserver via le catalogue en ligne. 

https://www.plourin-morlaix.bzh/Culture-Loisirs/Mediatheque/Consultation-et-pret-de-livres-CD-films

Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez nous envoyer la liste des documents que vous souhaitez réserver sur :

mediatheque.accueil@plourin-morlaix.bzh

Pour toute autre demande, vous pouvez nous contacter au 02 98 72 54 53.


Le fonctionnement :

Les réservations peuvent être effectuées jusqu'à 17h. Puis, vous pourrez retirer vos documents J+2 (Sauf le samedi après 17h, les commandes sont récupérées le mardi, soit J+3.).

Exemple : je commande le mardi à 15h, je récupère ma commande le jeudi. Je commande à 17h30 le mardi, je récupère ma commande le vendredi.

Les horaires : du lundi au samedi :

Réservation des commandes avant 17h (en ligne et par e-mail).

Récupération des commandes entre 14h et 17h (J+2 après le jour de votre commande).

Les commandes sont à récupérer dans le sas d'entrée de la médiathèque. En aucun cas nous ne pouvons accepter du public dans la structure.

Nouveau : les sacs surprise : vous ne savez pas quoi commander ? Demandez les sacs "surprise", 3 romans ou polars "découverte" vous serons proposés (en fonction de ce que vous avez lu et emprunté).

Toutes nos animations sont annulées pour le moment. Restons en contact sur les réseaux sociaux: Facebook + Instagram